Les organisateur d'un
concours de programmation désirent avoir un programme qui leur permettra de
calculer les scores des diverses équipes participant au concours et ainsi
déterminer les équipes ayant obtenu les meilleurs résultats.
Le score de chaque équipe
est basé sur trois éléments :
1.
le nombre total de problèmes correctement
solutionnés.
2.
le temps écoulé au moment de soumettre une
solution.
3.
le nombre de soumissions incorrectes.
Plus précisément, les
diverses équipes doivent tout d'abord être ordonnées selon le nombre de
solutions correctes qu'elles ont produites. Si deux ou plusieurs équipes
ont le même nombre de solutions correctes, elles doivent ensuite être ordonnées
en fonction du nombre de points de pénalité déterminé comme suit :
Les données d'entrée (stdin) sont
formées d'une série de lignes, où chaque ligne décrit les soumissions
effectuées par une équipe donnée. Chaque ligne contient les éléments
suivants :
La sortie doit contenir une
liste ordonnée des diverses équipes, de la meilleure à la moins bonne, ordonnée
selon le nombre de solutions correctes et le nombre de points de pénalité. Pour
chaque équipe, il faut donc indiquer le nombre total de problèmes résolus
correctement de même que le nombre total de points de pénalités.
Point important : si
une solution incorrecte a été soumise mais que par la suite le problème n'a pas
été résolu correctement, alors les 20 points de pénalité ne doivent pas
être pris en compte.
e00 3 A 20 B -40 B 60
e01 1 A 120
f00 2 B -20 C -100
f01 2 A 60 B 110
e00 2 100
f01 2 170
e01 1 120
f00 0 0
Equipe1 5 A 20 B -40 B -50 B 60 C 190
Equipe2 2 A 120 B 150
Equipe3 3 A 100 B -120 B 140
Equipe4 3 A 60 B 110 C 150
Equipe5 0
Equipe6 4 A -50 B -100 C -160 D 190
Equipe7 4 A -50 B -100 D -160 D 200
Equipe1 3 310
Equipe4 3 320
Equipe3 2 260
Equipe2 2 270
Equipe6 1 190
Equipe7 1 220
Equipe5 0 0